Le LOSC éliminé en Coupe de France par les amateurs de Trélissac

Le LOSC a été éliminé aux tirs aux buts ce mercredi par les amateurs de Trélissac (CFA) en 16e de finale de la Coupe de France.

C'est une défaite qui fait tâche pour le LOSC, éliminé par une modeste équipe de CFA (4e division). Les Dogues avaient pourtant réussi une bonne entame de match à Périgueux avec un but de Rony Lopes, arrivé en prêt de Monaco, dès la 13e minute de jeu. Mais Trélissac ne s'est pas laissé intimider et a continué à jouer sa chance. La combativité des joueurs amateurs a été récompensée en seconde période, Cavaniol inscrivant le but de l'égalisation 1-1 à la 57e minute.


Les Périgourdins sont passés ensuite à deux doigts de la douche froide lorsque le LOSC a obtenu un pénalty à la 63e minute. Mais le gardien de Trélissac, Rucart, a arrêté le tir de Benzia. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager dans le temps réglementaire ni lors des prolongations. Tout s'est donc joué aux tirs aux buts. Benzia, encore lui, et Rony Lopes se sont ratés tous les deux. Trélissac l'emporte 4 pénalties à 2 et réalise l'exploit de la soirée en éliminant un club de Ligue 1.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité