Leffrinckoucke : le corps d'une femme retrouvé sans vie sur la plage, face aux blockhaus

Le corps d'une femme d'une soixantaine d'années a été découvert ce mercredi matin, sur la plage de Leffrinckoucke. D'après les premières constatations, il s'agirait d'une noyade. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'une femme d'environ 60 ans a été découvert sur la plage de Leffrinckoucke, ce mercredi matin vers 6h45, a rapporté la police de Dunkerque, confirmant une information de La Voix du Nord. "Pour le moment, nous n'en savons pas beaucoup plus sur son identité. Elle n'avait pas de papiers sur elle", explique les policiers. 

C'est un promeneur qui a donné l'alerte, après avoir aperçu le corps sur la plage, face au blockhaus "miroir". "Elle était en maillot de bain", poursuivent les policiers. "D'après les premières constations, il pourrait s'agir d'une noyade."

Pour le moment, impossible de savoir si des disparitions pouvant correspondre avaient été signalées. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder