Une jeune homme d'environ 25 ans a été découvert dans un état grave, dans la nuit de samedi à dimanche, en contrebas du pont reliant la gare Lille-Flandres à celle de Lille-Europe. La victime n'est pas identifiée et on ignore comment elle a pu se retrouver à cet endroit.
Triste et mystérieuse découverte dans la nuit de samedi à dimanche, dans le centre de Lille. Une passante a appelé les secours aux alentours de 3h30 du matin après avoir aperçu une jeune homme gisant en contrebas du pont le Corbusier, entre Lille-Flandres et Lille-Europe. La victime se trouvait dans une fontaine de la place François Mitterrand.
A l'arrivée des pompiers, le jeune homme âgé d'environ 25 ans ne pouvait ni bouger, ni s'exprimer. Selon les premières constatations, il aurait chuté du pont, haut d'une quinzaine de mètres.
Dans un état très grave avec le pronostic vital engagé, il n'a pu être entendu. Sans papier sur lui, la police n'est pour l'instant pas parvenue à l'identifier, et ignore les causes et les circonstances de sa chute extrêmement lourde.