Lille : un incendie ravage 4 200 m2 d'entrepôt, pas de victime

Un incendie a ravagé 4.200 m2 d'entrepôts dans le quartier de Lille-Sud, ce qui devrait provoquer le chômage technique de 45 personnes, ont indiqué dimanche les pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"L'opération a débuté à 17h40 et nous sommes maîtres du feu depuis 20h15. Il n'y a pas de victime", a indiqué à l'AFP le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) du Nord, confirmant une information de La Voix du Nord.

Près de 70 sapeurs pompiers sont intervenus pour maitriser ce feu, qui s'est déclenché non loin du commissariat de la ville et "qui devrait mettre 45 personnes au chômage technique", selon la même source.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information