Lille : un supporter russe chute d'un toit et passe à travers une verrière

Un ressortissant russe de 21 ans a été hospitalisé "dans un état grave" dans la nuit de mardi à mercredi à Lille, après être passé à travers une verrière en chutant du toit d'un immeuble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un supporter russe âgé de 21 ans a fait une lourde chute, vers 1h45 dans la nuit de mardi à mercredi à Lille. En état d'ivresse, l'homme est tombé du toit d'un immeuble de la rue Alexandre Leleux, dans le quartier Massena-Solférino, où il loge dans le cadre de l'Euro 2016.

Dans sa chute, d'environ quatre mètres de haut, la victime est passée à travers une verrière. 

Un équipage de la BAC et les pompiers sont intervenus sur place pour secourir le jeune homme. Selon le CODIS, il a été transporté dans un état grave au CHR de Lille. Il ne souffrirait "que" d'une fracture de la jambe, selon la police. 

L'équipe de Russie rencontre la Slovaquie ce mercredi à 15 heures au Stade Pierre Mauroy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information