Lomme : Zac Efron et Emily Ratajkowski en vedettes américaines

Les acteurs américains Zac Efron et Emily Ratajkowski étaient de passage au Kinépolis de Lomme mercredi soir pour présenter en avant-première le film "We Are Your Friends" devant des fans surexcités. 

Les deux acteurs sont à l'affiche d'une grosse production estivale narrant l'ascension d'un DJ ambitieux.
Les deux acteurs sont à l'affiche d'une grosse production estivale narrant l'ascension d'un DJ ambitieux. © Adrien Gavazzi / Studio Canal
Pour beaucoup, c'était l'occasion ou jamais d'approcher leur idole. Et Zac Efron a sans doute rendu ce moment inoubliable. L'acteur américain de 27 ans n'a pas été radin en autographes ni en poses photos, acceptant plusieurs "selfies" avec le public parqué derrière les barrières qui encadraient le tapis rouge déroulé devant le Kinépolis de Lomme, plus grand multiplexe de France. Certaines fans - qui avaient fait le déplacement depuis l'Allemagne et la République Tchèque - en ont eu pour leur argent.
Lomme Kine Efron

Révélé par la saga Disney "High School Musical", Zac Efron,a fait un bref passage dans la métropole lilloise pour présenter son dernier film, "We Are Your Friends", qui sortira sur les écrans français le 26 août. Une machine à vendre du rêve, taillée sur mesure pour un public adolescent (soleil, Californie, jolies filles en bikinis et "coolitude" extrême), qui narre l'ascension d'un jeune apprenti DJ en quête d'un destin à la David Guetta et du méga tube qui fera danser toute la planète (le titre du film est inspiré du titre éponyme du groupe électro français Justice qu'on peut entendre dans la bande-annonce).

BA We Are Your Friends

2000 personnes ont pu assister à cette avant-première mercredi soir. Zac Efron n'est pas venu seul puisqu'il était accompagné du réalisateur Max Joseph (dont c'est le premier long-métrage) et surtout de sa sublime partenaire à l'écran, Emily Ratajkowski. La jeune femme de 24 ans tient dans "We Are Your Friends" son premier rôle principal au cinéma. Il faut dire que jusqu'ici, ce ne sont pas vraiment ses talents de comédienne qui avaient retenu l'attention, mais sa "performance" dénudée dans le clip "Blurred Lines" de Pharrell Williams et Robin Thicke.

Blurred Lines

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
people culture cinéma