Une nouvelle page s'ouvre pour les joueurs du LOSC, ce samedi match face à Angers avec leur nouvel entraîneur aux commandes, Frédéric Antonetti.
Objectif : gagner le maximum de points, le plus vite possible pour renouer avec la confiance, remettre dans l'ordre dans le vestiaire.
Il va donc falloir remettre de l'ordre. Même si Renato Civelli relativise : « Quand on entend ça, on a tendance à penser que c’était le bordel avec Renard mais pas du tout. Dans tous les groupes, il y a des joueurs qui arrivent en retard. Il faut que tous les joueurs soient le plus professionnel possible. Ce sont des comportements qui énervent tout le monde surtout quand les résultats ne sont pas bons mais ça arrive dans tous les clubs »
Antonetti cadre et recadre
Sur le terrain d'entraînement de Luchin, Antonetti se fait entendre. S'insurge, cadre et recadre ses joueurs en leur faisant enchaîner les exercices. Samedi, il dirigera son 1er match à Angers, une équipe qui a réussi son début de saison. Un déplacement pas forcément simple pour démarrer.La page Hervé Renard est tournée. En répétant des phases de jeu offensives ce jeudi après midi à l'entraînement, Antonetti a vu que ses joueurs étaient capables de marquer. A eux maintenant de passer à l'attaque.