LOSC : Balmont absent de 2 à 4 semaines

Le milieu de terrain du LOSC Florent Balmont, victime d'une fracture du nez dimanche lors de Losc-Lyon, "a été opéré avec succès" lundi et sera absent "de 2 à 4 semaines", a indiqué le club nordiste sur son compte twitter.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
A la lutte pour un ballon aérien, le joueur de 36 ans avait reçu un coup de coude, semble-t-il involontaire, de Clément Grenier à la 87e minute du match remporté par les Dogues (1-0). Le Lyonnais avait été exclu suite à cette action, laissant ses partenaires à neuf puisque Christophe Jallet avait déjà reçu un carton rouge un peu plus tôt.

Balmont avait quitté le terrain le nez en sang et n'avait pas pu reprendre sa place en raison de la gravité de sa blessure. Il manquera donc les rencontres du Losc à Montpellier et face à Reims, et est d'ores et déjà très incertain pour les matches à Bastia et contre Toulouse.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information