LOSC : le gardien Steeve Elana rejoint le Gazélec Ajaccio

Steeve Elana, 35 ans, quitte le LOSC pour probablement s'engager en Ligue 2 avec le Gazélec Ajaccio. Le gardien de but était arrivé dans le Nord en 2012. Il n'a presque pas joué ces trois dernières saisons. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Steeve Elana et le LOSC, c'est sans doute fini ! Malgré un contrat qui le lie au club nordiste jusqu'en 2018, le gardien de but arrivé à Lille en 2012 met les voiles pour la Corse, où il devrait s'engager dans les prochaines heures avec le Gazélec Ajaccio, qui évoluera en Ligue 2 cette saisons. 

Rien d'officiel pour l'instant, mais au-delà de la rumeur qui court depuis plusieurs jours, une photo d'Elana à la reprise avec l'équipe corse postée ce mardi sur la page Facebook du club laisse peu de doutes. 

"C'est une question d'heures. La situation devrait évoluer favorablement même si, pour l'instant, je préfère rester prudent", a précisé dans les colonnes de Corse Matin Christophe Ettori, le directeur sportif du Gazélec.

Dans l'ombre de l'intouchable Vincent Enyeama, l'ancien Brestois ne jouait quasiment plus depuis trois saisons : 5 matches en 2013/2014, 3 matches en 2014/2015, et seulement deux rencontres lors du dernier exerciceMike Maignan est devenu entre temps la doublure du "Chat".

Il était temps pour le portier de 35 ans de trouver un nouveau (dernier ?) challenge. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information