LOSC - Mercato : De Préville sur la route de Luchin, Boufal toujours là

Nicolas de Préville (Reims), devrait officiellement arriver au LOSC dans les heures qui viennent. / © MAXPPP
Nicolas de Préville (Reims), devrait officiellement arriver au LOSC dans les heures qui viennent. / © MAXPPP

Le LOSC a présenté mardi deux de ses nouvelles recrues arrivées la semaine dernière à Lille, Sankharé et Palmieri, en attendant l'arrivée "imminente" de Nicolas de Préville. Sofiane Boufal, convalescent, est toujours là. Dernier départ en date, ce lui de Nangis à Bastia en début de semaine. 

Par @f3nord

Michel Seydoux s'est présenté en conférence de presse mardi après-midi au Domaine de Luchin, où Julian Palmieri (défenseur central) et Younousse Sankharé (milieu) ont été officiellement présentés. 

Le PDG du LOSC a fait le point sur le mercato, qui ne devrait plus énormément bouger d'ici à la fin de l'été. Le dernier départ en date est celui du jeune attaquant Lenny Nangis (22 ans), prêté lundi pour une saison à Bastia.

"Je suis un vieux singe du football et je sais que tout peut se passer durant le mercato. Un bon de sortie est prévu pour Boufal", a confié Mr Seydoux, qui a indiqué que si la pépite lilloise en convalescence partait, il s'agirait sans doute du "dernier départ".


De Préville, enfin ?

Le patron de Luchin a ensuite évoqué la "piste très chaude" remontant à l'attaquant réimois Nicolas de Préville, qui devrait enfin débarquer dans le Nord "dans les heures ou les jours qui viennent". Il a de nouveau souligné l'importance des arrivées d'Eder (contrat de 4 ans) ou encore de Ronny Lopes (prêté) dans l'effectif. Même s'ils ne font, en fait, que rester. 

Le LOSC joue ce jeudi (19h) un match décisif de troisième tour préliminaire retour de l'Europa League en Azerbaïdjan, face à Qabala. Les deux équipes ont fait match nul à l'aller (1-1) jeudi dernier au Stadium de Villeneve d'Ascq. 

Sur le même sujet

Les + Lus