Cet article date de plus de 4 ans

LOSC : Payet au Stade Pierre-Mauroy ce samedi

L'international français Dimitri Payet sera au Stade Pierre-Mauroy... pour donner le coup d'envoi du match de Coupe de France. 
Dimitri Payet (West Ham).
Dimitri Payet (West Ham). © Lindsey PARNABY / AFP
Dimitri Payet à Lille ! Ce n'est pas une info mercato. L'international français, actuellement à West Ham, va faire le déplacement depuis Londres pour donner le coup d’envoi du 32ème de finale de la Coupe de France entre le LOSC et l’Excelsior Saint-Joseph. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu'il a joué dans les deux clubs : au LOSC entre 2011 et 2013 et à Saint-Joseph en 2003-2004.

Payet est né à Saint-Pierre sur l'île de La Réunion, en 1987. 
Dimitri Payet, à l'époque à La Réunion, au club de l'AS Excelsior.
Dimitri Payet, à l'époque à La Réunion, au club de l'AS Excelsior.
Réunion + LOSC : l'homme idéal pour donner le coup d'envoi de ce match de Coupe de France. Le club lillois appelle d'ailleurs ce match le "Payetico" sur Instagram.

LOSC - AS Excelsior Saint-Joseph, c'est le "Payetico". Alors qui d'autre que @payetdimitri27 himself était le plus à même d'en donner le coup d'envoi fictif, samedi (15h) au @stade_pm ?

See this Instagram photo by @losclive * 249 likes

Dimitri Payet fait actuellement la "une" des rubriques mercato en Angleterre et en France. Il est annoncé à l'OM où son ancien entraîneur au LOSC aimerait le faire venir. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
losc football sport coupe de france