LOSC : le président Gérard Lopez a gagné une course de voitures anciennes le week-end dernier

Le président du LOSC était ce week-end à Barcelone pour une course de voitures anciennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Où est Gérard Lopez ? Son absence des tribunes lors des derniers matchs (Amiens, Bordeaux...) a agacé de nombreux supporters du LOSC. Le président lillois, qui a toujours indiqué qu'il ne serait pas présent souvent, ne juge visiblement pas important d'être présent auprès de ses joueurs en cette période très compliquée pour son club, 19ème de Ligue 1 à 6 journées de la fin et relégué en Ligue 2 à titre conservatoire. 

Le LOSC 19ème, Lopez 1er


Le classement de la "Classic endurance racing 1" de l'Espiritu de Montjuic, une course de voitures anciennes à Barcelone qui avait lieu le week-end dernier, apporte une réponse. Gérard Lopez, le président du LOSCa fini 1er de cette épreuve avec son coéquipier Richard Maeden. Ils ont remporté à bord d'une Lola T70 de 1969 le "Trophée Javier de l'Arc D'Esprit de montjuïc". Les vainqueurs ont posé pour les photos, publiées sur la page Facebook de la course.


Gérard Lopez est un passionné de course automobile. Avec sa société d'investissement luxembourgeoise Genii Capital, il a racheté l'écurie Renault, devenue Lotus. Après des difficultés financières, il l'a revendue à Renault à la mi-2016 pour 1 livre. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information