LOSC : Sidibé intéresse de nombreux clubs

Dijibril Sidibé, défenseur latéral du LOSC, intéresse de nombreux clubs en France et en Angleterre notamment. 

Djibril Sidibé (LOSC), le 23 avril 2016.
Djibril Sidibé (LOSC), le 23 avril 2016. © MAXPPP
La carrière de Djibil Sidibé, 23 ans, est en train de s'accélérer. Arrivé discrètement de Troyes en 2012, il a progressé au point de devenir un pilier du LOSC, puis un réserviste chez les Bleus de Didier Deschamps pour l'Euro 2016 et donc un joueur convoité par les plus grands clubs. 

Selon France Football, "le PSG et West Ham sont ainsi disposés à aligner une offre conséquente (entre 17 et 18 millions d'euros)". Le club anglais serait également prêt à offrir un salaire annuel de plus de trois millions d'euros. Les enchères montent et cela peut être bon pour les finances du club. Le LOSC n'a jamais dit officiellement que Sidibé, sous contrat jusqu'en 2019, avait un bon de sortie mais à ce tarif-là...

Monaco et Sunderland aussi

On savait déjà que Monaco et Sunderland, notamment, étaient également sur les rangs. Le défenseur du LOSC a donc désormais l'embarras du choix : "J’ai des contacts je ne le nie pas mais c’est tout, répond-il à La Voix du Nord. Mon agent gère cela mais je n’en suis pas encore là. J’ai un contrat avec le LOSC et je me donne encore dix jours pour souffler en famille." 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
losc football sport mercato