Louane sort son 2ème album baptisé... "Louane"

La chanteuse originaire d'Hénin-Beaumont publie 15 nouvelles chansons, écrites pour la plupart par des auteurs prestigieux. Pour un nouveau gros succès ? 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

The Voice, un César, une Victoire de la musique, meilleure vente d'album en 2015 ("Chambre 12")... Tout est allé très vite pour Louane. Tellement vite qu'elle sort déjà son 2ème album. Seulement 21 ans. La chanteuse originaire d'Hénin-Beaumont publie ce vendredi 15 nouvelles chansons

##fr3r_https_disabled##


On retrouve dans ce nouvel album (sobrement baptisé "Louane") "On était beau", le single sorti l'été dernier et "Si t'étais là", son nouveau tube. Benjamin Biolay, Vianney, Tim Dup, Julien Doré ou encore la compagne et parolière de Calogero ont participé à l'élaboration de ces chansons. 


« Ça donne un album très éclectique. Il y a de la pop, des titres plus urbains, un peu d’électro, des balades… », explique Louane dans La Voix du Nord.
 


Louane se dit sereine à la sortie de ce 2éme album même si elle sait qu'il sera sans doute difficile d'obtenir le même succès qu'avec le premier : "J'ai exactement la même pression que pour le précédent, ni plus, ni moins, déclare-t-elle au Parisien. Le premier a connu une histoire dingue. Il a fait un joli chemin, a marché longtemps... Je ne m'attendais pas à une telle longévité. et pourquoi moi ? Je ne sais toujours pas. j'essaie d'être vraie et naturelle. C'est peut-être ça."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information