A Louches, un boulanger d'Ardres est blessé par balles pendant une tentative de cambriolage

Publié le Mis à jour le
Écrit par Noémie Javey .

En fin de journée de ce vendredi 27 décembre, un boulanger a été blessé par balles à son domicile à Louches par des personnes qui tentaient de le cambrioler.

Il est 18 heures passées lorsque les pompiers du Pas-de-Calais sont alertés pour des coups de feu ce vendredi 27 décembre. Un homme vient d'être blessé à l'épaule par une arme à feu lors de ce qui semblerait être une tentative de cambriolage de son domicile à Louches.



Après l'intervention des pompiers, ce boulanger qui exerce sur Ardres est transporté au centre hospitalier de Calais. L'intervention a nécessité la présence de 4 sapeurs-pompiers de la caserne d'Ardres. 

 

Une enquête est en cours



Selon La Voix du Nord, le procureur de la République de Saint-Omer a confirmé que "plusieurs individus sont mis en cause. Une enquête est en cours. Elle a été confiée à la brigade de gendarmerie de Saint-Omer."



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité