Main Square Festival : les tendances mode de l'été 2015

Attention aux fautes de goût sur le Main Square, si le couvre-chef est à la mode, exit la casquette pratique mais pas du goût des festivaliers. Quant au débardeur, pour hommes et femmes il reste à la mode tout comme le tatouage fièrement exposé grâce aux conditions météo. 

Côté rock oblige, les cheveux longs restent présents, toutefois moins que les années précédentes peut-être en raison de la programmation ? Pas d'Iron Maiden ni de journée métalleux cette année, mais comme l'ouverture de ce diaporama le montre un certain goût pour les tignasses mal coiffées reste d'actualité. 


Les couvre-chefs maintenant. Les températures fortes étant là... On en trouve à tous les coins de la citadelle... En paille souvent, avec par-dessus un linge humide quelques fois où alors le bob d'un charme un tantinet désuet. On a trouvé aussi très pratique, comme ces casquette de légionnaires protégeant la nuque. Ou carrément la couverture de survie. 

##fr3r_https_disabled##

Le débardeur, pour homme ou femme, a aussi la cote, tout comme les lunettes de soleil et le bermuda. Grâce aussi à la météo du jour, on a pu exposer fièrement ses tatouages aux bras, aux jambes ou sur le dos. En témoigne celui en couleurs pris en photos ci-dessus.