Bonne fête Valérie !
- Aujourd'hui
On retrouve quelques nuages sur les côtes en matinée mais sans incidence sur la luminosité. Le ciel restera clair partout.
Dans l’après-midi, quelques nuages élevés fins d’ouest viennent décorer le ciel mais l’impression de beau restera bien présente. Le vent sera encore faible dans l’ensemble sauf sur le littoral où il se fera plus modéré.
Températures ce matin très hétérogène, de 1 à 10 degrés :
- 5 à Laon et Andelain
- 7 à Lille et Houplin-Ancoisne
Les maximales, elles, seront en hausse :
- 18 à Saint Omer et Isbergues
- 22 à Compiègne et Bazicourt
- Vendredi
Vendredi, on a une goutte froide qui circule sur le nord-ouest de l’hexagone, mais elle est peu marquée. Elle apportera surtout une couverture nuageuse qui pourrait être bien présente par moment.
Les températures elles oscilleront entre 8 degrés en moyenne le matin, et 18 degrés pour les maximales.
- Samedi
Samedi, un flux de nord va piloter la situation météo, ramenant quelques nuages par le nord, et générant une légère baisse du thermomètre.
- Dimanche
Enfin dimanche, pour le 01er mai, malgré quelques débordements, les Hauts-de-France resteront en marge du mauvais temps qui intéresse la moitié est de la France.
Températures de 6 à 15 degrés.
- QUALITÉ DE L'AIR
Un problème technique nous empêche d’afficher nettement la couleur jaune concernant l'indice de l'air attendu demain. Mais il sera bien dégradé sur tous les Hauts-de-France ce jeudi. Les températures, toujours clémentes, favoriseront en effet l'augmentation des concentrations en ozone.
Plus d'infos sur www.atmo-hdf.fr