Météo France : les prévisions du mercredi 11 mai et des prochains jours

Bonne fête Estelle !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
  • Aujourd'hui 

Au lever du jour, une nouvelle bande nuageuse stagne sur l’Ouest des Hauts-de-France, tandis qu’ailleurs le ciel sera plus partagé entre nuages et éclaircies.

Dans l’après-midi, la moitié Est de la région reste sous un ciel très bleu, tandis que le temps sera plus partagé sur le centre des Hauts-de-France. Enfin, à l’Ouest du territoire, la météo restera majoritairement nuageuse. Le vent est modéré à assez fort, entre autres de Boulogne aux Monts des Flandres.

Températures ce matin :

  • 9° à Saint Quentin et Marcy
  • 11° à Calais et Nielles les Calais

En journée :

  • 24° pour Arras et La Cauchie
  • 26° à Compiègne et Carlepont

  • Jeudi

Jeudi, le ciel sera chargé en matinée avec même la possibilité de qq gouttes, mais ça ne dure pas. Au fil des heures, le temps redevient sec et l’amélioration est très nette dans l’après-midi. On retrouvera encore un peu de vent en se rapprochant des caps.

Températures de 11 à 21 degrés.

  • Vendredi

Vendredi, ce sera l’inverse. La matinée sera belle mais dans l’après-midi, les nuages feront concurrence au soleil.

  • Samedi

Samedi, en revanche, le soleil règnera en maitre, à priori sans nuages et dans une ambiance très lumineuse.

Températures de 9 à 22 degrés

  • QUALITÉ DE L'AIR

Aujourd'hui, les concentrations en ozone continueront de piloter l’indice de l’air, qui sera dégradé sur le sud-est des Hauts-de-France, et moyen partout ailleurs.

Certaines personnes sont plus sensibles à la pollution. En cas de qualité de l’air dégradée, il est conseillé de limiter vos activités physiques en extérieur, et de consulter un professionnel de santé en cas de gêne respiratoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information