Météo France : les prévisions pour ce dimanche 30 août

Ce dimanche, même type de temps que samedi avec un début de journée nuageux puis une dégradation orageuse en cours d'après-midi, selon Météo France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les prévisions de Météo France pour ce dimanche matin

Dans la nuit de samedi à dimanche, dans les terres, il a pu y avoir des brumes et des brouillards localement denses avec parfois sur l'ouest un orage qui se déclenche a l'étage moyens au dessus du brouillards (phénomène rare). Le début de journée sera variable et nuageux.

Les prévisions de Météo France pour ce dimanche après-midi

Les orages éclatent en cours d'après-midi sur la cote avec la remontée de l'air chaud. Des orages avec rafales de 60 km/h, un peu de grêle et une activité électrique. Les pluies seront parfois denses. Les maximales dépassent 30 degrés.

Les prévisions de Météo France pour les prochains jours

Lundi, passage d'une onde pluvio-orageuse, qui aborde le littoral dès la fin de nuit de dimanche. Pluie continue avec orages noyés dans la masse. En fin de journée, accalmie par la cote avec encore des averses isolées.

Mardi, le corps pluvio-orageux se décale vers l'Est. Averses résiduelles le matin puis même si le ciel reste chargé, la pluie se fait plus rare. Éclaircies en progression à partir de la moitié de l'après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité