Météo France : les prévisions pour ce dimanche 4 septembre

Températures douces mais ciel chargé et soleil caché ce dimanche selon Météo France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les prévisions de Météo France pour ce dimanche matin 

Le front froid se décale vers l'est et se déstabilise vers le Nord et le Pas-de-Calais voire le nord de l'Aisne, où un coup de tonnerre est possible. A l'arrière de ces pluies ou averses, le temps est plus sec et des éclaircies se dessinent. Le vent de sud à sud-ouest, s'oriente sud-ouest à ouest, modéré, rafales 40/50, jusqu'à 60 sur le littoral. Également 60 sous orages. Les minimales plutôt douces, avec 15 à 17°.


Les prévisions de Météo France pour ce dimanche après-midi

Encore quelques averses sur l'est de la région, ailleurs quelques éclaircies se dessinent, mais les nuages élevés ont tendance à s'épaissir. Le vent reste soutenu, avec des rafales 40/50 jusqu'à 60 sur le littoral. Les maxis sont en baisse 19 à 21° à la côte et de 20 à 23 dans les terres. En soirée, la dépression toujours en mer du Nord, laissent déborder quelques averses sur le littoral nord gris-nez.

Les prévisions de Météo France pour les prochains jours

Lundi, la dégradation arrivée dans la nuit, donne un ciel très nuageux. De faibles précipitations tombent ici ou là.
Mardi, l'anticyclone sur l'ouest de la France se décale vers l'Allemagne. De nombreux nuages bas en matinée, qui finissent par laisser percer des éclaircies. Le vent variable et faible.Les maximales sont en hausse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité