Un risque de pluies faibles l'après-midi mais des températures maximales douces pour la saison selon Météo France pour ce mardi.
Les prévisions Météo France pour mardi 3 novembre matin
En matinée la dégradation pluvio-nuageuse gagne du terrain par le Sud. Le ciel voilé en début de matinée sur le Nord Pas-de-Calais s'ennuage progressivement, alors qu' un risque de faibles précipitations éparses sévit déjà sur l' Oise et le sud de l'Aisne avant de s'étendre à pratiquement toute la Picardie à mi-journée (hormis le nord de l'Aisne). Sur le Nord Pas de Calais le temps reste sec malgré les nuagesde plus en plus nombreux.
Le vent de Sud-Est est faible à modéré localement assez fort.
Dans ce flux de Sud-Est les températures minimales remontent tout doucement selon Météo France et seront au dessus des normales d'un à deux degrés.
© F3Nord
© F3Nord
Les prévisions Météo France pour mardi 3 novembre après-midi
Le risque de pluies faibles et éparses gagne le Pas de Calais sous un ciel généralement couvert à très nuageux. Le Nord conserve un temps sec sous un ciel très encombré.Le vent de Sud Sud-Est se renforce et souffle modérément à assez fort.
Les températures maximales sont douces pour la saison et sont jusqu à 1 à 2 degrés au dessus des normales.
© F3Nord
© F3Nord
Pour mercredi, Météo France prévoit
Toujours sous l'influence du retour occlus le ciel reste très encombré et le temps faiblement pluvieux.Les températures sont pour les mini comme pour les maxi au dessus des normales saisonnières d'environs 3 degrés.
Le vent a basculé au Sud-Ouest et souffle modérément.
© F3Nord