• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Météo France : prévisions pour ce mardi 4 septembre et pour les prochains jours

© Frederik Giltay
© Frederik Giltay

Un mardi tout gris ! Tel est le « menu météo » du jour !

Par Séverine Beaurain

Mardi

La matinée se déroule sous un ciel chargé de nuages bas et par l’est arrivent de petites pluies éparses, des bruines, rendant encore plus triste le début de journée ! Consolation avec la douceur ambiante au lever du jour puisque les minimales évoluent de 13 à 17°.
 

Hélas pour l’après-midi ne nous attendons pas à une amélioration, nous restons sous les nuages et les faibles précipitations cette fois-ci peuvent toucher l’ensemble de nos départements. Notez que les températures restent « douces » puisque Météo France prévoit 19 à 24°.
 
 

Mercredi

La majeure partie de la journée se déroulera sous cette « chape »  de nuages délivrant ici et là quelques gouttes. Nous espérons quand même, que le soleil se montre en fin de journée, même si cela doit être très localement ! (Minimales de 12 à 16°, maximales en baisse de 18 à 22°)


Jeudi ??

Du mieux !! Le ciel devrait vite se découvrir en matinée laissant revenir le soleil. Au fil de la journée des cumulus se formeront, donnant un ciel plus changeant où passages nuageux et belles éclaircies alterneront (de rares averses sont possibles sous les nuages les plus épais en fin de journée).
Minimales de 12 à 14°, maximales de 18 à 20°, elles baissent encore !


Vendredi

Il semblerait que la journée soit fraîche (minimales 10 et 11°, maximales 16 à 21°), mitigée côté ciel (nuages et éclaircies mais aussi quelques averses possibles). L’indice de confiance est de 3 sur 5 pour cette échéance.   

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Le film "Merci patron !" de François Ruffin a dépassé les 300 000 entrées

Les + Lus