Météo France : prévisions pour mercredi 3 août

Bonne fête Lydie !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi matin

Le ciel est bien couvert en matinée avec de la pluie.
Les cumuls approchent 20 mm/24h sur le Boulonnais, 10 à 15 mm ailleurs sauf sur le Sud Picard où ils sont compris entre 3 et 10 mm.
Le vent est de SO, faible à modéré, les rafales n'atteignent plus 60 km/h sur le 62


L'après-midi

Les pluies éparses présentes sur l'extrême Nord-Ouest de la région remplacent lentement les pluies plus continues et parfois modérées qui se produisent ailleurs.
En soirée/début de nuit, le temps est sec sur la moitié Ouest du 59 et 62 avec des éclaircies, des pluies faibles mais continues concernent l'Avesnois et le département de l'Aisne. Entre ces deux zones, ce sont des pluies faibles et éparses.
Le vent est de SO à O, faible à modéré. Rafales entre 50 et 60 km/h sur la moitié Ouest du 62.

Jeudi

Le front laisse derrière lui pas mal d'humidité en basses couches en matinée sur l'Aisne et l'Avesnois.
Sinon c'est une traine peu active qui se met en place. Quelques gouttes sont encore possibles en matinée sur l'Aisne et l'Avesnois sous un ciel encore couvert. Sur le reste de la région, le ciel est tout d'abord très nuageux mais rapidement les éclaircies doivent gagner du terrain. Un ciel peu nuageux s'établit autour de la mi-journée sur les 2/3 NO de la région, il demeure très nuageux ailleurs. Un faible risque d'averses est présent l'après-midi sur une moitié Sud de la région.

Sortir dans les Hauts-de-France


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information