Météo France : le temps de ce lundi 22 août dans le Nord et le Pas-de-Calais

Bonne fête aux Fabrice !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le matin

© Météo France

En soirée le ciel tend à s'éclaircir partout, plus tardivement le long des frontières Belges ou subsistent un risque d'averses. Puis les nuages nous envahissent progressivement par l'Ouest à l'approche de la nouvelle perturbation. 

En fin de nuit, il pleut faiblement de la Baie d' Authie au Dunkerquois en passant par l' Audomarois. En début de journée, tout le monde est sous les nuages et il pleut faiblement sur le Nord mais en fin de matinée l'amélioration arrive par l'Ouest, du Gris Nez au Pays de Bray alos que le reste des Hauts
de France est encore sous les nuages.

Le vent est faible à modéré de Sud-Ouest, un peu plus sensible à la côte il souffle encore en rafales de l'ordre de 40 à 50 km/h.

Les températures minimales sont de saison voire légèrement au-dessus des valeurs habituellement observées à cette époque.

L'après-midi

© Météo France

L'amélioration se poursuit et se généralise, elle est toutefois un peu plus lente à se mettre en place sur le Nord, le long des frontières Belges. Le mercure en profite pour remonter plus vite que prévu, personne ne s'en plaindra. Les températures restent proches des normales sur le littoral où le vent d'Ouest reste sensible et s'envole dans l' intérieur des terres d'un à trois degrés.

Les températures

© Météo France

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder