Bonne fête aux Fabrice !
Le matin
© Météo France
En soirée le ciel tend à s'éclaircir partout, plus tardivement le long des frontières Belges ou subsistent un risque d'averses. Puis les nuages nous envahissent progressivement par l'Ouest à l'approche de la nouvelle perturbation.
En fin de nuit, il pleut faiblement de la Baie d' Authie au Dunkerquois en passant par l' Audomarois. En début de journée, tout le monde est sous les nuages et il pleut faiblement sur le Nord mais en fin de matinée l'amélioration arrive par l'Ouest, du Gris Nez au Pays de Bray alos que le reste des Hauts
de France est encore sous les nuages.
Le vent est faible à modéré de Sud-Ouest, un peu plus sensible à la côte il souffle encore en rafales de l'ordre de 40 à 50 km/h.
Les températures minimales sont de saison voire légèrement au-dessus des valeurs habituellement observées à cette époque.
L'après-midi
© Météo France
L'amélioration se poursuit et se généralise, elle est toutefois un peu plus lente à se mettre en place sur le Nord, le long des frontières Belges. Le mercure en profite pour remonter plus vite que prévu, personne ne s'en plaindra. Les températures restent proches des normales sur le littoral où le vent d'Ouest reste sensible et s'envole dans l' intérieur des terres d'un à trois degrés.
Les températures
© Météo France