Bonne fête Cécile !
Mardi
En matinée, temps sec sous un ciel très nuageux, plus dégagé sur le littoral.Le vent est de Sud, modéré à assez fort sur le littoral avec encore des rafales proches de 60 km/h.
© F3Nord
© F3Nord
Durant l'après-midi, peu ou pas de changement. Le ciel se charge sur l'Est de l'Aisne avec la remontée de Sud Est.
Le vent se calme devenant modéré puis faible de SE.
En deuxième partie de nuit, des pluies faibles et éparses se produisent, épargnant pour le moment le littoral.
© F3Nord
© F3Nord
Mercredi
Le ciel est couvert avec de faibles pluies. Elles disparaissent avant la mi-journée, accompagnées d'un ciel plus lumineux. En fin d'après-midi, il est très nuageux sur une moitié Nord Ouest des Hauts-de-France, seulement nuageux ailleurs.Vent faible à modéré de Nord Est à Est.
Jeudi
La dépression à 1000 hPa, est maintenant centrée à l'Est de la Corogne. Elle dirige sur nous un air peu actif venant du SE de la France.En journée, le temps reste sec malgré un ciel très nuageux à couvert. Des pluies faibles et éparses gagnent la région la nuit suivante.
Le vent est modéré de NE.
Vendredi
Le temps est très nuageux le matin. Il se couvre le reste de la journée nous apportant de faibles pluies.Le vent est faible de NE.
© F3Nord
© F3Nord