Mort d'un commerçant à Mouscron : les trois suspects ont été interpellés

La police de Mouscron (Belgique) a annoncé ce lundi l'arrestation des trois individus recherchés après la mort d'un employé d'un nightshop, dans une rixe vendredi. Ils avaient fui à bord d'une voiture immatriculée en France.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Les trois individus recherchés dans le cadre du vol avec violences commis le 29/03 dans un magasin de nuit de la Grand-Rue à Mouscron ont été identifiés et arrêtés par nos services ce week-end", annonce ce lundi la police de Mouscron, à la demande de la juge d'instruction en charge de l'affaire. "L'enquête suit son cours".
 
Selon La Dernière Heure, ces trois suspects - âgés de 23, 22 et 20 ans - se sont présentés d'eux-mêmes à la police, l'un à Tournai, les deux autres à Mouscron. Sudpresse précise qu'ils sont tous les trois de nationalité française, d'après des informations transmises par le parquet de Tournai-Mons.

Ils étaient activement recherchés depuis vendredi matin. Soupçonnés d'avoir commis un vol dans un nightshop de Mouscron, ils s'étaient violemment heurtés à deux employés du magasin, situé dans la Grand'rue, dans le quartier du Mont-à-Leux. 

L'un de ces deux employés - un homme de 48 ans d'origine pakistanaise - s'est effondré. Les secours ne sont pas parvenus à le ranimer. Une autopsie a été pratiquée mais le parquet de Tournai-Mons n'en a pas encore dévoilé les conclusions.

Les trois suspects étaient repartis à bord d'une Citroën C2 immatriculée en France.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder