Mort d'un Roubaisien et d'un Tourquennois dans un accident de voiture en Belgique : le conducteur était alcoolisé

Le conducteur du véhicule accidenté qui a conduit à la mort d'un Tourquennois et d'un Roubaisien dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29 décembre à Pecq, en Belgique, était alcoolisé selon le parquet de Tournai. Son permis lui a été retiré tandis qu'une enquête est en cours. 
Image d'illustration
Image d'illustration © BERTRAND THERY
Selon une information de la Voix du Nord confirmée par le parquet de Tournai, le conducteur de la voiture impliqué dans l'accident qui a tué un Tourquennois et un Roubaisien était alcoolisé. Son permis lui a été retiré immédiatement. 

Il était environ 4 h 15 du matin ce dimanche 29 décembre lorsqu'un véhicule, occupé par cinq Français, a percuté un pilône électrique, rue de Tournai, à Pecq (Belgique).

Sur les cinq passagers, deux sont morts sur place, les trois autres ont été blessés dont le conducteur. Hospitalisé, il a été auditionné par les services de police du Val de l'Escaut chargés d'établir le déroulé des faits. 
 
Suite à l'audition, le conducteur, né en 1999, a été relaché sans que le dossier soit clos. Le parquet a expliqué que désormais la procédure suivrait son cours et que le dossier passerait devant le tribunal, en Belgique. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers belgique