Accident mortel en Belgique : les victimes sont originaires de Tourcoing et de Roubaix

Un véhicule avec à son bord cinq jeunes originaires des Hauts-de-France a eu un accident à Peck, près de Tournai en Belgique. Sur les cinq occupants, deux sont décédés. Le conducteur est actuellement auditionné par la police du Val de l’Escaut. 

Il était environ 4h15 du matin lorsqu'un véhicule, occupé par cinq français a percuté un pilône électrique, rue de Tournai, à Peck (Belgique). Les secours de Tournai de de Mouscron ont déployé cinq ambulances, deux Smurs ainsi qu'un service de désincarcération.
 

Deux morts, le conducteur indemne 



Sur les cinq passagers, deux sont morts sur place deux autres sont blessés sans que leurs prognostics vitaux ne soient engagés. Le conducteur lui, s'en est sorti indemne et est actuellement auditionné par les services de police du Val de l'Escaut, chargés d'établir le déroulé des faits. Le parquet de Tournai a déjà été saisi. 

Selon nos confrères de Sud info, le véhicule a "heurté la chicane" à hauteur du bureau de pote de Peck et est ensuite "parti en embardé pour s'encastrer contre un pilône électrique", une thèse confirmée par les services de police du Val de l'Escaud. 

Un service de balisage a également été déployé. La circulation a été rétablie devant la salle de jeux de Pecq. 

L'enquête aura pour objectif de faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident belgique international