Accident mortel en Belgique : les victimes sont originaires de Tourcoing et de Roubaix

Un véhicule avec à son bord cinq jeunes originaires des Hauts-de-France a eu un accident à Peck, près de Tournai en Belgique. Sur les cinq occupants, deux sont décédés. Le conducteur est actuellement auditionné par la police du Val de l’Escaut. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 4h15 du matin lorsqu'un véhicule, occupé par cinq français a percuté un pilône électrique, rue de Tournai, à Peck (Belgique). Les secours de Tournai de de Mouscron ont déployé cinq ambulances, deux Smurs ainsi qu'un service de désincarcération.
 

Deux morts, le conducteur indemne 



Sur les cinq passagers, deux sont morts sur place deux autres sont blessés sans que leurs prognostics vitaux ne soient engagés. Le conducteur lui, s'en est sorti indemne et est actuellement auditionné par les services de police du Val de l'Escaut, chargés d'établir le déroulé des faits. Le parquet de Tournai a déjà été saisi. 

Selon nos confrères de Sud info, le véhicule a "heurté la chicane" à hauteur du bureau de pote de Peck et est ensuite "parti en embardé pour s'encastrer contre un pilône électrique", une thèse confirmée par les services de police du Val de l'Escaud. 

Un service de balisage a également été déployé. La circulation a été rétablie devant la salle de jeux de Pecq. 

L'enquête aura pour objectif de faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder