Fin mars, la gendarmerie a lancé un appel à témoins pour retrouver un garçon de 15 ans, disparu un mois plus tôt. Brandon Verbeke n'a toujours pas donné signe de vie, les enquêteurs orientent désormais leurs recherches vers la Belgique.
Brandon Verbeke, 15 ans, est toujours introuvable. Le 20 mars dernier, la gendarmerie lançait un appel à témoins pour disparition inquiétante, car le jeune homme n'a, d'après les gendarmes, pas l'habitude des fugues.L'adolescent a disparu depuis le 20 février. Ce jour-là, il "quitte sa famille d'accueil pour rejoindre son foyer à partir de la gare de Don. Il est rejoint en gare de Lille-Flandres par des jeunes du même foyer". Le garçon habite en effet au foyer Home Delano à Peruwelz, en Belgique, et revient deux week-end par mois dans sa famille d'accueil, qui habite Annoeullin.
Le 12 mars, il aurait été aperçu non loin de la gare Lille-Flandres par des camarades, accompagné d'un homme. L'enquête se dirige vers la Belgique, où Brandon aurait pu se réfugier. L'appel à témoins est toujours ouvert. Si vous apercevez Brandon Verbeke ou avait des informations sur l’endroit où il est susceptible de se trouver, vous pouvez contacter la gendarmerie d’Annœullin au 03 20 85 56 76.