Un homme a été interpellé jeudi 17 novembre par les policiers à Armentières (Nord) pour détention de produits stupéfiants, défaut de permis de conduire, défaut d'assurance et refus d'obtempérer.
En rentrant dans leur commissariat jeudi 17 novembre, deux fonctionnaires de police ont reconnu une voiture mise en cause dans un vol de bouteilles de gaz le mercredi 16 novembre à la station service de l'Hyper U de Nieppe.
Les policiers ont tenté de procéder au contrôle du véhicule mais le conducteur a effectué une marche arrière pour tenter de prendre la fuite. Après avoir percuté deux voitures en stationnement, il s'est enfui à pied en emportant avec lui une boîte en carton.
L'homme a été interpellé par les forces de l'ordre. Dans la boîte en carton, quatre bocaux contenant du cannabis ont été découverts. Lors d'une perquisition au domicile du mis en cause, huit plants de cannabis ont également été saisis.
L'individu interpellé a été placé en garde à vue pour détention de produits stupéfiants, défaut de permis de conduire, défaut d'assurance et refus d'obtempérer.