Armentières : une femme ensanglantée déposée devant la gare, une personne interpellée

Une femme blessée au visage a été déposée devant la gare d'Armentières dans la nuit du samedi au dimanche 12 novembre par un automobiliste. La police a lancé un appel à témoin pour retrouver le conducteur du véhicule. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 2h40 du matin dans la nuit de samedi à dimanche 12 novembre, une jeune femme présentant des blessures au visage et des traces de sang sur ses vêtements a été déposée devant la gare d'Armentières par un automobiliste.

En état de choc, la jeune fille a été prise en charge par la police et ramenée au commissariat. 

La police a ouvert une enquête et a déjà interpellé un individu. Elle a également lancé un appel à témoin pour retrouver l'homme qui l'a déposée devant la gare. Les forces de l'ordre cherchent à savoir où la jeune femme est montée dans la voiture et espèrent ainsi remonter jusqu'au lieu où se sont déroulés les faits. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder