Un film à la piscine ? C'est possible au Val Joly

La station touristique du Val Joly, dans l'Avesnois, propose des activités originales pendant les vacances. Un film diffusé à la piscine, ça vous dit ? Sinon, vous pouvez vous laissez tenter par la patinoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Regarder un film en maillot de bain ? Pour Marie, venue passer ses vacances de Noël au Val Joly, c'est une première surprenante.

"C'est vraiment une nouvelle chose. C'est nouveau pour nous, les enfants adorent", confie la maman. "Le Val Joly, ils inventent toujours de nouvelles choses. C'est réellement un endroit vraiment bien pour les enfants. C'est familial."


Comme sur les écrans, à l'extérieur de la piscine aussi c'est un peu l'âge de glace. Pas de neige mais une patinoire qui fait prendre au Val Joly des airs de station de ski.

Sandrine vient ici tous les ans pour faire plaisir à ses enfants mais pas seulement. "Les enfants adorent et les parents aussi", s'enthousiasme-t-elle. "C'est les vacances."

"On est là pour s'amuser"

Bonnet sur la tête, Richard découvre les lieux. À cause de son travail, il n'a pas pu fêter Noël avec sa famille. Aujourd'hui c'est son premier jour de repos.

"On a vu la patinoire, la piscine, ça nous a amusé. Donc on s'est dit on va essayer. C'est l'esprit de Noël. C'est pour ça que j'ai le bonnet sur la tête", explique-t-il. "On est venu décompresser entre amis. Et du coup, on est là pour s'amuser."

La patinoire du Val Joly reste ouverte jusqu'au 7 janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information