Mickael Fournier a disparu depuis mercredi 18 avril. La police, qui considère sa disparition comme inquiétante, lance un appel à témoins.
Il devait se rendre chez le dentiste, mais n'est jamais revenu de son rendez-vous. Mickael Fournier, 30 ans, a disparu de la commune de Bailleul, où il réside, depuis mercredi 18 avril. Ses proches sont sans nouvelles.
Une disparition que les enquêteurs jugent aujourd'hui inquiétante. Ces derniers précisent que Mickael fréquentait régulièrement l'Epi de blé et le Gargantua, à Bailleul.
Appel à témoins
Pour retrouver Mickael Fournier, la police lance un appel à témoins. Mickael est décrit comme mesurant 1,75m, de corpulence normale. Il a les yeux bleus et les cheveux bruns, coupés courts.
[#AvisDeRecherche] #DisparitionInquiétante de Mickael FOURNIER, 30 ans, 1m75, cheveux bruns courts, depuis le 18 avril 2018 à #BAILLEUL (#Nord). En cas d'information contactez le commissariat de #police d'#Armentières 0320172323 de jour comme de nuit. pic.twitter.com/mElJGYV9OQ
— Police Nationale 59 (@PoliceNat59) 20 avril 2018
Signe distinctif : il porte un bouc fin et deux tatouages à l'avant-bras gauche : une épée et une croix, ainsi qu'un parchemin avec des escaliers. Le jour de sa disparition, il portait un jean et un haut blanc.
Si vous avez la moindre information permettant de retrouver Mickael, contactez le commissariat d'Armentières au 03.20.17.23.23