Braderie de Lille 2024 : les inscriptions sont ouvertes pour réserver un emplacement

Dès ce mercredi 12 juin, il est possible de s’inscrire pour obtenir un emplacement pour la Braderie de Lille, qui aura lieu les 14 et 15 septembre 2024.

Les inscriptions pour obtenir un emplacement et participer à la Braderie de Lille 2024 débutent dès ce mercredi 12 juin et jusqu’au 23 août. Être inscrit vous permettra de vendre et de brader sur un espace déterminé. Pour rappel, l’emplacement est gratuit pour les locaux !

Pour s’inscrire, ça se passe en ligne ou au 5 rue Jules de Vicq à Lille, où vous trouverez des guichets dédiés à l’événement. Les modalités pour s’inscrire à la Braderie des enfants, à la gare Saint-Sauveur, sont les mêmes.

Pour réserver un emplacement, il faut  :

  • soit habiter une rue autorisée à la Braderie,
  • soit habiter dans le périmètre de la Braderie, mais dans une rue non autorisée ou qui ne  l’est plus depuis 2017
  • soit être Lillois, Lommois ou Hellemmois, habitant en dehors du périmètre de la Braderie

Attention, aucune autorisation ne sera délivrée après le 23 août 2024.

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité