• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Ors : un appel à témoins lancé pour identifier un cycliste renversé par une voiture

L'accident est survenu sur la RD 959, à proximité de Pommereuil. / © DR
L'accident est survenu sur la RD 959, à proximité de Pommereuil. / © DR

La victime n'a pas pu être identifiée avant son transport à l'hôpital dans un état grave.

Par MD

Un homme a été renversé par un automobiliste, ce mercredi, sur la commune de Ors, à proximité de Cambrai. Il était 11h40 quand les secours sont intervenus sur la route départementale 959 pour secourir la victime, gravement blessée à l'issue du choc.

La victime qui circulait a vélo a été percutée par l'arrière par une voiture. D'après les premiers éléments de l'enquête, un premier véhicule a doublé le vélo mais un deuxième conducteur situé juste derrière ne l'aurait pas vu. Il a ainsi renversé le cycliste qui est tombé dans un état inconscient.

L'homme a été héliporté vers le centre hospitalier de Lille dans un état grave sans avoir pu être identifié, n'ayant pas de papiers d'identité sur lui. C'est pourquoi le groupement de gendarmerie du Nord lance un appel à témoins pour retrouver la victime.
 

Groupement de gendarmerie départementale du Nord 59

[ APPEL À TEMOINS : SUITE À UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION À ORS ] Ce jour sur la commune de ORS sur le CD 959 aux environs de 11h40 un cycliste a été renversé par un véhicule. La gendarmerie...


Les gendarmes diffusent une photo de son vélo, seul moyen d'identifier le septuagénaire originaire de Ors jusqu'ici. Si vous pensez disposer d'éléments pouvant faire avancer l'enquête, vous pouvez contacter la brigade du Cateau au 03.27.84.11.17 ou composer le 17.

 

Sur le même sujet

Mon corps, j'en fais vraiment ce que je veux ?

Les + Lus