Ors : un appel à témoins lancé pour identifier un cycliste renversé par une voiture

La victime n'a pas pu être identifiée avant son transport à l'hôpital dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été renversé par un automobiliste, ce mercredi, sur la commune de Ors, à proximité de Cambrai. Il était 11h40 quand les secours sont intervenus sur la route départementale 959 pour secourir la victime, gravement blessée à l'issue du choc.

La victime qui circulait a vélo a été percutée par l'arrière par une voiture. D'après les premiers éléments de l'enquête, un premier véhicule a doublé le vélo mais un deuxième conducteur situé juste derrière ne l'aurait pas vu. Il a ainsi renversé le cycliste qui est tombé dans un état inconscient.

L'homme a été héliporté vers le centre hospitalier de Lille dans un état grave sans avoir pu être identifié, n'ayant pas de papiers d'identité sur lui. C'est pourquoi le groupement de gendarmerie du Nord lance un appel à témoins pour retrouver la victime.
 

Groupement de gendarmerie départementale du Nord 59

[ APPEL À TEMOINS : SUITE À UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION À ORS ] Ce jour sur la commune de ORS sur le CD 959 aux environs de 11h40 un cycliste a été renversé par un véhicule. La gendarmerie...


Les gendarmes diffusent une photo de son vélo, seul moyen d'identifier le septuagénaire originaire de Ors jusqu'ici. Si vous pensez disposer d'éléments pouvant faire avancer l'enquête, vous pouvez contacter la brigade du Cateau au 03.27.84.11.17 ou composer le 17.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information