Un homme de 86 ans, souffrant de la maladie d'Alzheimer et potentiellement désorienté, n'a plus donné signe de vie depuis dimanche après-midi. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.
MISE A JOUR 15h30 : La personne disparue a été retrouvée saine et sauve.Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par la gendarmerie pour tenter de retrouver un octogénaire, qui n'a plus donné signe de vie depuis l'après-midi du 4 février. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de cet homme, sa famille a fait forcer la porte de son domicile de Cassel. Il ne s'y trouvait pas. Roger Revillon, âgé de 86 ans, souffre de la maladie d'Alzheimer et pourrait être désorienté.
Il aurait volontairement quitté son logement, dans lequel il vivait seul, puis aurait pris sa voiture, une Citroën C3 de couleur noire, immatriculée BX-726-KS. Les gendarmes en charge de l'enquête ont vérifié ses points de chute habituels, en vain.
Si vous avez des informations relatives à cette disparition inquiétante, veuillez contacter la gendarmerie de Steenvoorde au 03.28.43.30.90
© Gendarmerie nationale