Cassel : trois personnes en garde à vue après la mort d'un homme tué par 22 coups de couteau

La victime, découverte par un promeneur dimanche matin, est un homme âgé de 29 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois personnes étaient en garde à vue mardi, dont un mineur de 17 ans, après la découverte dimanche sur un chemin isolé de Cassel (Nord) du corps d'un homme tué de 22 coups de couteau, a-t-on appris auprès du parquet.

La victime, âgée de 29 ans, a été découverte par un promeneur dimanche matin, conduisant le parquet de Dunkerque à ouvrir une enquête pour meurtre, a indiqué la substitute du procureur Alexia Gonnet, confirmant une information du journal La Voix du Nord.

Un mineur et deux majeurs en garde à vue

L'autopsie a mis en évidence "22 coups de couteau", a-t-elle précisé. Un adolescent de 17 ans, interpellé dimanche soir, a vu sa garde à vue prolongée.

Lundi en fin de journée, deux autres hommes, majeurs, ont également été placés en garde à vue dans le cadre de cette enquête, a poursuivi Mme Gonnet. "Les investigations sont en cours", notamment pour déterminer la possible "implication de chacun", a-t-elle dit, sans plus de précisions. Contexte et mobile sont à ce stade "très flous".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information