Dakar (étape 5) : Adrien Van Beveren fait mauvaise route et concède 30 minutes au général

Mauvaise performance pour le motard nordiste qui, après s'être perdu dans le désert saoudien lors de cette 5ème étape du Dakar 2021, a laissé échapper une trentaine de minutes au classement général.

Adrien Van Beveren a fait fausse route dans le désert saoudien et laisse derrière lui de précieuses minutes au classement général. Une trentaine environ. Il a terminé cette 5ème étape du Dakar à la 23ème position.

C'est environ au kilomètre 65 que le motard nordiste s'est égaré dans les dunes de sable, avec son coéquipier de l'équipe Yamaha, Franco Caimi. Les deux pilotes ne sont pas les seuls à avoir pris une mauvaise route au cours de cette spéciale. Mais cette erreur peut leur coûter cher à l'issue de l'épreuve. Van Beveren perd quatre places au général et point à près de 39 minutes du leader, l'Argentin Benavides.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité