"La vie devant elles" : 2 nouveaux épisodes tournés dans la région, ce mardi soir sur France 3

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jeanne Blanquart

La série "La vie devant elles", tournée dans la région, revient ce mardi soir sur France 3 avec deux épisodes inédits. Denain et le bassin minier sont à nouveau mis à l'honneur par l'intrigue, qui se déroule en 1979.

Avis aux amateurs : Alma, Solana et Caroline sont de retour ce mardi soir sur France 3, dans deux nouveaux épisodes de "La vie devant elles". On les avait quittées la semaine dernière sur une étrange coupure de journal, reçue par Alma, qui titre sur le meurtre d'un bijoutier... Et devant laquelle la jeune femme s'effondre. 

Dans ce nouvel épisode de la saison 2, Alma retourne donc à Paris pour se confier à Rodolphe, qui évolue toujours dans le milieu des radios libres. Lorsqu'elle revient à Denain, où la crise de la sidérurgie fait toujours rage, elle s'aperçoit que sa mère est revenue s'installer chez Solana. 

De son côté, Solana essuie un refus de prêt par une banque parisienne. Sa relation avec Fadi est découverte par Caroline, qui ne décolère pas...

Bande annonce "La vie devant elles", saison 2


Des audiences mitigées


Les deux premiers épisodes de la saison 2 n'ont pas amené de larges audiences à la chaîne la semaine dernière : 2 millions de téléspectateurs environ contre 3,2 millions en moyenne lors de la précédente saison, en 2015

Ce mardi soir, les héroïnes de "La vie devant elles" devront faire face à une autre série sur TF1, "L'arme fatale".