Dépanneur fauché sur l'A1 : le chauffeur du camion placé en détention provisoire

Le chauffeur du camion qui a fauché un dépanneur sur l'autoroute A1 mardi 15 novembre à hauteur de Phalempin (Nord) a été mis en examen pour différents motifs et placé en détention provisoire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chauffeur du poids lourd qui a fauché un dépanneur de 24 ans sur l'autoroute A1 à hauteur de la commune de Phalempin le mardi 15 novembre avait vu sa garde à vue prolongée de 24h. Il avait été déféré au parquet jeudi 17 novembre.

Sur décision du juge des libertés et de la détention, le conducteur du camion a été mis en examen pour défaut de maîtrise, homicide involontaire et blessure involontaire, aggravés par un état alcoolique et un délit de fuite.

Il a été placé en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder