• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Paris-Roubaix : revoir l'édition 2019 de l'Enfer du Nord

Peter Sagan, vainqueur du Paris-Roubaix - édition 2018 / © AFP
Peter Sagan, vainqueur du Paris-Roubaix - édition 2018 / © AFP

Revivez la 117e édition de Paris-Roubaix, ses pavés et la trouée d'Arenberg, qui a été diffusée en direct ce dimanche dès 10H50 sur France 3 Hauts-de-France.

Par Elise Benoit

Ce dimanche 14 avril, 25 équipes ont été au départ de Compiègne pour s'affronter sur les 257 km de course dont 54,5 km de secteurs pavés. Paris-Roubaix, en direct streaming, c'était à suivre avec France Télévisions toute la journée.

Les coureurs y ont découvert les pavés après 96,5 km de course à Troisvilles. Autre nouveauté, la longueur de la Trouée d'Arenberg a été diminuée de 100 mètres, sans que le secteur n'ait subi la moindre modification.
 

L'objectif des coureurs lancés à l'assaut de "l'Enfer du Nord" : inscrire son nom au palmarès du Paris-Roubaix et succéder au Slovaque Peter Sagan, membre de l'équipe WorldTour Bora-Hansgrohe, vainqueur en 2018. Revivez le Paris-Roubaix 2019, en intégralité et sans interruption.


DIRECT Paris-Roubaix

 
Paris-Roubaix 2019 en direct et en intégralité

Une course commentée par Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse.

Sur les motos : Thierry Adam et Thomas Voeckler.
 

Les coureurs s'élanceront de Compiègne à 11h du matin, avec une arrivée prévue sur la vélodrome de Roubaix entre 17h05 (avec une moyenne de 44 km/heure) et 17h40 (avec une moyenne de 40 km/heure). Pour en savoir plus consultez le parcours, les horaires de passages, la liste des équipes et des favoris.
 


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Témoignage : Pierre, retrace son parcours de la rue au logement social

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer