Douai : un homme travaillant à la réhabilitation d'un hangar fait une chute mortelle de cinq mètres

Un accident du travail mortel s'est produit jeudi après-midi à Douai. Un homme se trouvant sur le toit d'un hangar en cours de réhabilitation a fait une chute mortelle de cinq mètres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a fait une chute mortelle d'un toit de hangar, jeudi peu avant 16 heures avenue Paul Hénin à Douai. La victime se trouvait sur le toit du bâtiment désaffecté, dont elle était chargée de la réhabilitation.

Selon la police, l'homme serait tombé de cinq mètres de haut, sur la tête. Malgré les tentatives de réanimation du SMUR, son décès a été déclaré vers 16h20.


Pas de sécurité


Les policiers ont par ailleurs constaté que ni la victime, ni un autre employé travaillant sur le site ne portaient d'équipements de sécurité tels que casques ou harnais. 

Des auditions sont en cours. La responsabilité de l'employeur pourrait être engagée.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

Bizutage dans les grandes écoles : "J'ai vécu du sexisme, des agressions sexuelles, beaucoup de choses qui m'ont détruit moralement et physiquement"

regarder