Douai : la police lance un appel à témoins, après le vol violent de 28 000 euros sur un homme de 89 ans

La police cherche à retrouver la personne qui a aidé l'octogénaire, et qui pourrait indiquer dans quelle direction sont partis les malfaiteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 89 ans a été victime d'un vol avec violence, jeudi 18 juin, sur le boulevard Albert Ier. Les faits se sont produits en pleine journée, peu avant 15H.

Agresseurs en fuite

Si la victime n'a pas été blessée, elle s'est en revanche fait dérober une somme de 28 000 euros, alors qu'elle revenait de la banque, selon une information de La Voix du Nord confirmée auprès de la police. Les agresseurs ont pris la fuite.

Or, "on n'a pas de témoin à part un automobiliste qui se serait arrêté pour lui venir en aide", indique-t-on à la police de Douai. Un appel à témoins a donc été lancé pour que cette personne puisse se signaler et donner des informations aux enquêteurs, notamment si elle a vu les malfaiteurs et, si tel est le cas, la direction qu'ils ont empruntée.

Les autorités ont donc lancé un appel à témoins. "Suite à un vol avec violences en réunion (...), les policiers de Douai cherchent à prendre contact avec l'automobiliste ayant porté secours à la victime", peut-on y lire. Toute autre personne qui aurait assisté aux faits sans s'être arrêtée peut également se faire connaître.

Toute personne susceptible d'aider les enquêteurs peut joindre la police de Douai au 03.27.94.35.02, au 03.27.94.35.14 ou au 03.27.94.35.05.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information