Douaisis : un an après son agression, il lance un appel à témoins pour faire avancer l'enquête

Victime d'une violence agression à son domicile il y a un an, Aurélien Vervelle, restaurateur du Douaisis, lance un appel à témoins dans l'espoir de faire avancer l'enquête. Il recherche désespèrement ses agresseurs. Intervenants : Aurélien Vervelle, Victime de l'agression - Manon Dagowski, Victime de l'agression

Victime d'une violente agression à son domicile il y a un an, Aurélien Vervelle, restaurateur du Douaisis, lance un appel à témoins dans l'espoir de faire avancer l'enquête. Il recherche désespèrement ses agresseurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 15 novembre 2015, Aurélien Vervelle et sa compagne ont été victimes d'un home-jacking à Aniche (Nord). En pleine nuit, deux individus cagoulés et armés ont pénétré dans leur domicile et les ont séquestrés. 

"Moi et ma future femme, on s'est fait ligoter tous les deux. J'ai réussi à enlever les liens, mais un des deux individus est arrivé par derrière et m'a mis un coup de crosse dans le visage" explique Aurélien Vervelle. "Le deuxième me tenait en joue en me disant "stop ou je te descends"" raconte Manon, la compagne.

L'enquête de la police judiciaire n'a rien révélé d'essentiel. Pour faire avancer les choses et retrouver les auteurs de cette agression, le couple lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux et leur ligne téléphonique. 

"Physiquement et intérieurement, c'est dur"

Pour le couple, c'est une façon de réagir face à la brutalité de l'agression. "Il faut que justice soit faite. C'est peut-être à partir de ce moment-là qu'on pourra se reconstruire psychologiquement" indique Manon Dagowski.

"Physiquement et intérieurement, c'est dur. On a déménagé. On a installé des caméras et des détecteurs de mouvement partout chez nous et dans nos restaurants. On vit dans la peur" continue Aurélien Vervelle.

Toute personne ayant des informations à ce sujet est priée de contacter le 06 70 80 97 81 ou le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information