L'homme de 53 ans recherché à Somain dans le Nord a été retrouvé... à Somain!

Un avis de recherche avait été diffusé par la Police nationale du Nord ce mercredi 9 août 2023 concernant la disparition inquiétante d'un quinquagénaire.

Il était porté disparu depuis le 28 juillet, aperçu pour la dernière fois aux alentours de 20h. L'homme a été retrouvé dans le secteur ce mercredi, quelques heures après la diffusion de l'avis de recherche.

C'est le service d'enquête de la brigade criminelle de Douai qui était mobilisé sur le dossier. " On a reçu énormément d'appels, explique le directeur, l'homme était bien connu dans le territoire, toute la population s'est mobilisée".

Désorienté

C'est finalement une caissière d'un supermarché de Somain, dans le secteur de Douai, qui a appelé le numéro dédié ce matin après avoir reconnu le quinquagénaire dans son magasin.

"On a retracé son trajet dans le secteur, explique le policier, avant de le retrouver".

L'homme, désorienté, était hébergé depuis sa disparition par des connaissances, non loin de son domicile. Il a été conduit à l'hôpital de Dechy pour des examens médicaux.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité