Piéton mortellement fauché à Douai : le chauffard présumé s'est rendu à la police

Il avait pris la fuite après l'accident, dans la nuit de samedi à dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près de trois jours après l'accident qui a coûté la vie à un homme de 56 ans à Douai (Nord), l'automobiliste soupçonné d'être à l'origine du drame s'est constitué prisonnier auprès de la police, a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information de La Voix du Nord.

La victime avait été percutée alors qu'elle traversait la chaussée sur la route de Tournai, à minuit et demie samedi 14 septembre. Le quinquagénaire avait pu être réanimé sur place avant son transport au Centre hospitalier de Lille. Mais il était finalement décédé des suites de ses blessures le lendemain matin, vers 10 heures.
 
L'automobiliste, qui se trouvait au volant d'une Citroën Xantia, avait pris la fuite. Un homme s'est finalement présenté de lui-même à la police douaisienne lundi après-midi en admettant les faits.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder