Le corps inanimé d'un quinquagénaire a été découvert dans un fossé dans la nuit de dimanche à lundi à Rieulay, près de Douai (Nord). Une enquête de police est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été découvert inanimé, en partie immergé, dans la nuit de dimanche à lundi dans un fossé du chemin des Près à Rieulay dans le Douaisis. C'est son père qui a donné l'alerte vers 4h20 du matin.

Les pompiers dépêchés sur place n'ont pu réanimer la victime, déclarée décédée sur les lieux. 


Manoeuvre fatale ?


Selon les premiers éléments constatés sur place, l'homme s'est retrouvé dans le fossé alors qu'il se trouvait au volant de sa voiture, après avoir effectué une manoeuvre de demi-tour en marche arrière. C'est à l'extérieur du véhicule que son corps a été découvert. Selon la police, c'est peut-être en tentant de pousser sa voiture hors du fossé que la victime serait tombée dans l'eau. 

Une enquête pour recherche des causes de la mort est ouverte. Un examen de corps doit être pratiqué ce mardi par un médecin légiste. La thèse accidentelle est privilégiée.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Meurtre de Louise : le principal suspect avait l'intention de "voler ou de racketter une personne pour se calmer", le déroulement des faits

regarder