Sin-le-Noble : appel à témoins pour la disparition inquiétante d'un homme de 37 ans

La police lance un avis de recherche pour retrouver Mickaël Lemire, 37 ans,  qui n'a plus donné signe de vie depuis le 6 septembre dernier à Sin-le-Noble. Sa disparition est jugée inquiétante.

Mickaël Lemire, 37 ans, a disparu le 6 septembre à Sin-le-Noble (Nord).
Mickaël Lemire, 37 ans, a disparu le 6 septembre à Sin-le-Noble (Nord). © Police nationale
Le commissariat de police de Douai lance un appel à témoins, dans le cadre d'une enquête sur la disparition inquiétante de Mickaël Lemire, 37 ans, introuvable depuis le dimanche 6 septembre. C'est son ex-compagne qui a donné l'alerte.

L'homme a disparu à Sin-le-Noble, près de Douai (Nord), où il a été vu pour la dernière fois au Carrefour Market. Il est susceptible de se trouver dans les secteurs de Somain ou de Rieulay, indiquent les enquêteurs. 

Suicidaire

Mickaël Lemire est décrit comme suicidaire et pourrait donc se trouver en danger. 

Il mesure 1m85, est de corpulence très mince, a les cheveux couleur châtain, frisés et très courts (3mm), et porte une barbe de quelques millimètres.

Toute personne ayant des informations susceptibles d'être utiles à l'enquête est priée de contacter, en dehors des heures ouvrées le service du quart de Douai au 03.27.92.38.62, et pendant les heures ouvrées, la brigade criminelle Sûreté urbaine de Douai au 06.23.24.27.97.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers