Coronavirus. Carnaval de Dunkerque : annulation du bal des Gigolos Gigolettes, la bande de Malo aura bien lieu

La préfecture a décidé de l'annulation du Bal des Gigolos Gigolettes 2020. En revanche, les manifestations la bande à malo et la Nuit de la Violette 2020 auront bien lieu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le coronavirus n'aura pas (totalement) raison du carnaval de Dunkerque. La ville vient d'annoncer que suite à une décision de la préfecture, les manifestations carnavalesques de ce dimanche, la bande de Malo et la Nuit de la Violette, auront bien lieu.

 


En revanche, suite aux mesures annoncées par l'État d'interdire toutes les manifestations populaires de plus de 5000 personnes dans les zones infectées par le Covid-19, le Bal des Gigolos Gigolettes 2020, prévu ce samedi soir, a été tout simplement annulé. 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information