Dunkerque : un homme de 26 ans meurt d'un malaise cardiaque dans la rue

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3Nord
Le jeune homme a fait un malaise cardiaque en pleine rue à Dunkerque.
Le jeune homme a fait un malaise cardiaque en pleine rue à Dunkerque. © Google Maps

Malgré l'intervention rapide des secours, le jeune homme est décédé sur place. Une enquête de police est en cours.

Un homme de 26 ans a été pris en charge par les pompiers, ce samedi 16 février, alors qu'il était victime d'un malaise cardiaque. Les secours sont intervenus autour de 4h10 du matin, rue du Kursaal, pour secourir le jeune homme qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire sur la voie publique.

Les pompiers lui ont alors prodigué les gestes de premiers secours et ont tenté de le réanimer pendant plusieurs minutes. Malgré l'intervention rapide des secours, le jeune homme est décédé sur place.

Le corps de la victime a été transporté à l'institut médico-légal de Dunkerque. Un examen sera mené lundi 18 février par un médecin légiste pour éclaircir les circonstances de sa mort. A ce stade, les policiers qui ont ouvert une enquête n'excluent aucune hypothèse.



 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.